Avec l’introduction du système de paiement SEPA dans 32 pays européens à partir du 1er février 2014, il est maintenant possible de payer vos factures par domiciliation.
Le SEPA Direct Debit (SDD) garantit au consommateur un droit de remboursement systématique, au cours de huit semaines (8) après le débit du compte du consommateur. Votre facture sera émise à la première journée de travail du mois, reprenant l’énumération des bulletins de livraisons de la période précédente. Vous avez une semaine pour vérifier si le détail correspond avec les livraisons fournies. Après ce délai, le fichier de domiciliations sera envoyé à la société CETREL qui exécutera le prélèvement le 15e jour du mois.
Si vous êtes intéressé par la domiciliation, vous pouvez télécharger ici le formulaire de demande d'accès au service SEPA , que nous vous prions de renvoyer dûment complété et signé à l’adresse:
Administration du Cadastre et de la Topographie
Service de la comptabilité
B.P. 1761
L-1017 Luxembourg
Pour avoir plus d’informations concernant le déroulement de l’encaissement automatique, n’hésitez pas à contacter notre service de comptabilité au 44901-258. Pour avoir plus d’informations sur le SEPA Direct Debit (SDD), veuillez consulter le site de l’ ABBL.